Conditions de coopération

Nous faisons de notre mieux pour que la coopération avec EWL soit pour vous la plus confortable. Du confort de la coopération décide notre engagement dans le processus de recrutement - nous traitons chacun de nos Clients individuellement, ainsi que les employés que nous recrutons pour vous. Nous prenons en charge toutes les actions formelles et juridiques dont la réalisation garantit le succès lors de l'embauche d'un étranger. D'où viennent l'unicité et la précision de nos actions - ajustés à vos besoins.

Après la prise de décision concernant la coopération avec notre agence, nous vous conduisons par les étapes suivantes du processus d'embauche d'un nouvel employé.

Afin d'embaucher un étranger il est nécessaire d'obtenir pour lui un permis de travail dans le pays donné ou en détachant dans le cadre de la liberté de prestation des services sur le territoire de l'Union Européenne. Vous pouvez trouver les détails des procédures dans le chapitre Procédures et actes juridiques.

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Etapes et formes de réalisation de l'embauche et du service de cadre et de paiement des employés.

1. Documents nécessaires pour l'arrivée au travail

Sur place sont vérifiées toutes les informations pouvant avoir une influence sur la prise de l'emploi dans un pays donné : l'histoire du travail dans le pays d'origine, documents nécessaires pour passer la frontière, validité des documents de voyage, pas de casier judiciaire, etc.

2. Documents supplémentaires, accomplissement des formalités.

Les examens médicaux exigés et les formations QHSE sont planifiés et organisés par l'agence de manière à ce qu'ils soient liés au plus court temps d'attente du travailleur à l'embauche.

Il existe la possibilité d'assurer les examens et les formations aussi bien à l'étranger qu'au pays d'embauche. Une aide d'un interprète est assurée lors des formations effectuées dans le pays d'accueil. Toutes les actions sont effectuées conformément aux lois en vigueur.

La signature du contrat de travail avec l'employé a lieu après l'obtention des attestations exigées.

3. Arrivée au pays du travail.

EWL s'occupe de l'organisation du voyage au pays d'accueil. L'agence aide à réserver les billets et à synchroniser l'arrivée des groupes des employés.

Les employés reçoivent avant l'arrivée planifiée au pays d'accueil tous les détails facilitant le fonctionnement dans le pays d'accueil (achat de cartes SIM pour les téléphones, ouverture des comptes bancaires, locutions nécessaires dans le cas de manque de connaissance de la langue). Elle assure également une aide permanente à distance lors du voyage.

4. Entreprise de l'emploi

Après l'accomplissement des formalités nécessaires à entreprendre le travail les employés sont livrés à l'endroit de la réalisation de l'emploi/d'hébergement. Dans le cadre de livraison des employés EWL organise également la location des moyens de transports appropriés (voitures/minibus) dans le but d'amener les employés au lieu d'hébergement.

5. Soin et contrôle des employés

Pendant la réalisation du travail EWL réalise un suivi permanent et entretien un contact aussi bien avec les employés qu'avec les employeurs.

L'agence fournit en cas de nécessité un interprète et garantit un service complet des paiements (cotisations, comptes des heures de travail, paiement des rémunérations, paiement des impôts).

Travaillent avec nous:

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